Espace Chalets

Conditions de location

Paiement

50% payable à la réservation et 50% payable 30 jours avant le séjour par virement interac

Dépôt de sécurité

Un dépôt de sécurité de 1000$ est exigible 72h avant votre arrivée.

Horaire de la location

L’Arrivée est à partir de 17h le premier jour de location et le Départ est pour midi lors du dernier jour de la location. (Un montant de 25$ sera retenu du dépôt de sécurité s’il y a un non-respect de l’heure de départ.)

Conditions de location

  1. Le chalet est situé dans un domaine immobilier qui a établi certaines règles auxquelles le locataire doit se soumettre.
  2. Le locataire déclare avoir vu le chalet loué sur Internet et s’en déclare satisfait.
  3. Le locataire est responsable du chalet loué et de son contenu. De plus, il assume la pleine et entière responsabilité des personnes à qui il permet l’accès. Le locataire et les occupants (ci-après, collectivement les « Occupants») à qui le locataire permet l’accès doivent se conduire de façon à ne pas troubler la quiétude des résidents des immeubles avoisinants et assurer une jouissance paisible des lieux.
  4. En aucun cas, le locateur ne peut être tenu responsable de tous dommages ou pertes subis par les Occupants.
  5. Le locateur n’assume aucune responsabilité pour les dommages, pertes ou vols à l’égard des effets personnels des Occupants.
  6. Le foyer intérieur doit être fermé lorsque les Occupants ne sont pas sur les lieux ainsi que la nuit. Il est interdit de laisser le foyer allumé sans surveillance.
  7. Le locataire est responsable des égouts et éviers si ceux-ci sont bouchés ou endommagés par sa faute ou celle des Occupants.
  8. Le locataire doit suivre les instructions à la lettre pour l’entretien du spa. Un maximum de 6 personnes est autorisé à la fois dans le spa. Le couvercle du spa doit être fermé en tout temps lorsqu’il n’est pas utilisé. Il est de la responsabilité du locataire de voir et de s’assurer que le couvercle est toujours fermé. Une douche est obligatoire avant l’utilisation du spa pour les Occupants. Si l’eau est sale (sable, roche, vin, nourriture etc…) ou trop brouillée et qu’Espace Chalets est dans l’obligation de vider le spa au Départ, des frais de 200$ seront facturés au locataire.
  9. Aucun mineur est accepté sauf en présence de l’un de ses parents.
  10. Le locataire doit obligatoirement être présent pour la durée de la location.
  11. Le nombre d’occupant ne peut dépasser le nombre de personnes prévus au contrat, sous peine d’expulsion. Les animaux sont interdits en tout temps.
  12. Pour le respect du voisinage, aucun bruit à l’extérieur n’est toléré après 21h.* Aucune fête (party) est autorisée dans le chalet sous peine d’expulsion. 
  13. Aucune chaussure est autorisée sur le trampoline et aucun adulte de plus de 200lbs. Maximum 2 enfants ou un adulte à la fois. Espace chalets n’est pas responsable de tout risque en lien avec le trampoline (accident, blessures etc…). En cas de bris du filet ou de toute pièce du trampoline Espace Chalet facturera le plein montant de remplacement du trampoline, soit 450$.
  14. Aucune embarcation à moteur n’est permise et aucun VTT ou moto hors route n’est permise sur le terrain du chalet ou dans le domaine.
  15. Aucune voiture des Occupants ne peut être stationnée sur les rues du domaine, et ce, en tout temps. Un maximum de 4 voitures est autorisé dans le stationnement du chalet.
  16. Les feux d’artifices et les drônes sont interdits au chalet et dans le domaine. 
  17. Aucune barrière à pression pour enfant ne peut être installée entre les barreaux ou poteau des rampes d’escalier. 
  18. Le présent contrat ne peut être annulé autrement qu’en respectant les délais plus amplement décrit à la politique d’annulation de la page 1, et ce, peu importe les motifs (exemple : conditions routières, météorologiques, maladie, décès ou autre). Espace Chalet se dégage de toute responsabilité.
  19. Le locataire et ses Occupants reconnaissent avoir pris connaissance (pour des raisons de sécurité et d’assurance) que le chalet est muni d’une caméra de vidéosurveillance extérieure qui vise uniquement le stationnement du chalet.
  20. Le Locataire et les Occupant doivent respecter la règlementation gouvernementale en place concernant la crise actuelle de la COVID-19, de la région où se trouve le chalet.

Le locataire s’engage à:

  1. À son Départ, laisser les lieux, chalet, terrain, meubles et accessoires dans la même condition qu’à son Arrivée et à leur endroit initial. Un supplément sera ajouté aux frais du locataire si Espace Chalet constate que l’état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant.
  2. À se conformer au présent contrat de location. Le non-respect du contrat pourra entraîner des frais qui seront évalués à la seule discrétion d’Espace chalet. Le non-respect du contrat donne le droit à Espace Chalet d’expulser le locataire et ses Occupants en résiliant le présent contrat de location. Lors de cette éventualité, Espace Chalet conservera toute somme qui lui aura été versée et conservera tous recours contre le locataire si des dommages ont été causés aux lieux loués.
  3. À utiliser les meubles et les objets dans l’immeuble loué selon l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Il est formellement interdit de déplacer les meubles et objets, tant dans le chalet qu’à l’extérieur du chalet.
  4. À aviser le locateur dès que le locataire a connaissance d’une défectuosité et/ou d’un bris d’équipements ou de meubles de l’immeuble. Toute utilisation abusive ou non attribuable à l’usure normale de l’immeuble ou de ses biens provoquant des taches, bris ou défectuosité seront réparés ou remplacés entièrement aux frais du locataire.
  5. À ne rien jeter dans les lavabos, toilette, baignoire et douche de nature à obstruer les canalisations, à défaut de quoi, les frais occasionnés pour la remise en service seront entièrement facturés au locataire.
  6. À ne pas fumer à l’intérieur puisque le chalet loué est officiellement « non-fumeur », et ce, sous peine d’expulsion et perte du dépôt de sécurité. SVP ramasser vos mégots à l’extérieur.
  7. À permettre l’accès aux lieux en tout temps à un représentant d’Espace Chalet pour inspecter les lieux et pour exécuter des travaux urgents et nécessaires au maintien en état des lieux loués et de ses équipements.
  8. Les ordures ménagères ne doivent pas être accumulées à l’intérieur du chalet. Elles devront être emballées dans des sacs de plastique et déposées dans la poubelle noire extérieure prévue à cet effet, sur le chemin.
  9. Portes et fenêtres devront être verrouillées lorsque le chalet est sans surveillance et au Départ du locataire.
  10. L’utilisation des embarcations est aux risques et périls des Occupants et ceux-ci sont responsable des embarcations pendant leur séjour.
  11. Le locataire est responsable de déneiger les marches et balcons du chalet pendant toute la durée du séjour.
Nos chalets disponibles
Le Repos

Le Repos

Zen, situé en pleine nature idéal pour relaxer

Le Polaire

Le Polaire

Chaleureux et conviviale parfait pour les amoureux de la nature

Le Cape Cod

Le Cape Cod

L’esprit même des vacances parfaites en famille

La Falaise

La Falaise

Chalet prestigieux avec une vue à couper le souffle